Creation de ton Retro HABBO Index du Forum

Creation de ton Retro HABBO
Pour creer t retro :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non V18 mes V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creation de ton Retro HABBO Index du Forum -> Special V18 -> Creer une v18
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fares
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Non V18 mes V1 Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer comment créer un serveur V1 ! Bon ok c'est pas très très utile ! Mais sa peut en intéresser certains.

Alors je commence : Téléchargez le pack du serveur et des dcr ICI

Une fois télécharger, allez dans le dossier nommer : "dcrz" et cherchez : "theIP.txt". Ensuite, ouvrez le et remplissez le avec votre ip ou celle de votre hamachi. Enregistrez puis, uploadez le dossier "dcrz" sur un ftp ou en local sur votre ordinateur. Ensuite, rendez-vous dans le dossier "Retro" puis ouvrez "Main server.exe", "PrivateServer.exe" et enfin "PublicServer.exe", Ensuite allez sur la fenêtre "MainServer" et cliquez sur Run the program. Allez sur http://votresite/dcrz/loadz.php inscrivez-vous et jouez !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphael

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Non V18 mes V1 Répondre en citant

Merci Beaucoup mais tu a dit: Allez sur http://votresite/dcrz/loadz.php  mais sur le "votre site", que faut t-il mettre ???? SVP aidez moi j'en ai besoin deetro ce r

raphael

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Non V18 mes V1 Répondre en citant

de ce retro*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Non V18 mes V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creation de ton Retro HABBO Index du Forum -> Special V18 -> Creer une v18 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation